18 avril 2006

18 avril (hey ho let's gooo!)


[clikouille sur l'image pour avoir acces au lien]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, j'aime assez ton style mais tu devrait explorer d'autres genre pour t'améliorer. Tu devrait aussi t'inscrire sur des forums pour te faire connaitre et connaitre d'autres dessinateurs. En tout cas tes persos sont assez vivant, ça c'est assez positif.
continue, avec plus de couleurs ce serait mieux.
ciao

ps : merci de m'avoir mis dans tes liens, c'est hyper sympa.

Anonyme a dit…

ben elt ruc c'est que mes notes je les fait tres vite car j'ai pas forcement le temps,donc niveau coloriage c'est un peu mort.concernant le style j'en ai deja explorer pas mal mais pour la continuité du blog je garde celui là(j'en mettrait peut etre d'autres en cadobonuske)
tchaw mister!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !