10 mai 2006

10 mai

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je serais mooort
comme touut le mooonde mon heure viendraa!

heum...
allez hop, encore un blog qui va finir dans mes liens :p

(A)LX !! a dit…

huhu!merci manousse,et au fait super forum!ya de l'ambiance au moins!sa fait plaiz'

Yoann CASALS a dit…

pareil Alx... bienvenue dans mes liens ^^

et bonne continuation

Anonyme a dit…

ne me dit pas que tu a mis ls hell bats sur ta radio blog!
alex aurais tu enfin compris ce qu'est la musique?
je trip, je t'aime bien tu sais!
longue vie a toi et ton voivin Robert Hue!

(A)LX !! a dit…

mon voivin oui,exact!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !