3 juin 2006

3 juin

[voici ma modeste participation pour le prochain numero de "l'affaire du siecle tome 5"(j'ai pas colorié les persos pasque ca passe mal a la photocopieuse vu que ce fanzine est fait a la old school!oh yeah!)]


















[et j'en ai profité pour leur proposer une couverture:]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmpf pas mal la BD.^^

par contre pour la couv ça manque un peu de dessin central ou quelque chose qui attire l'oeuil à mon gout.

(A)LX !! a dit…

ben en fait j'doit la faire en noir et blanc,pis bon on s'en fou d'attirer je crois pasque generalement sa aprt vite et c'est meme dure d'avoir un exemplaire...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !