4 juillet 2006

4 juillet





















[et si tu n'est pas une
autruche et que c'est

ton annif aujourd'hui ben
c'est ici que sa ce passe!!]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

woué aidez moa pour ma tuture vous pouvez en voler o pire pis me l'envoyer par barille c du sans plomb 95 !!! voilou merci a tt ceux qui me efrons des dons et aussi pô merci a cet etat ki fait que l'essence est beaucoup mais beaucoup trop cher je vous aime les lecteur de tous des cons !!!!

Yoann CASALS a dit…

ah tiens ça me fait penser que j'ai plus d'essence et plus d'argent

Anonyme a dit…

Si vous voulez, je vous envoie de l'essence et une voiture. Gratuitement.

Par mail.

non ?

Anonyme a dit…

Moi je veux bien tonio en copine :D

(A)LX !! a dit…

ben si tu mets une perruque iet un soutif l sera ptet d'accord hein..moi chais pas...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !