16 août 2006

16 aout

9 commentaires:

Paka² a dit…

yeaaaa jfais partie dla skatt teameuuuhhh \o/

Anonyme a dit…

rhooo la chance, moi je suis même pas un squatt'teameur.... ^^

Yoann CASALS a dit…

youhou ^^ merci coupaing !

Anonyme a dit…

merci pour le link...je t'ai renvoyé la pareille... tousdescons powa!

Anonyme a dit…

Lol merci pour la tronche que tu m'as faites ^^
(surtout pour le lien en fait)



(PS: j'suis sur que j'suis dyslexique, ton code ça me stress ^^')

(A)LX !! a dit…

tship>ué je savais paqs trop comment te dessiné^^

euh sinon le code anti spam pour valider ses commentaires casse bien les couilles il est vrai donc je l'enleve(jusqu'a une prochaine attaque de nos amis spammeurs)

yohansacre a dit…

yeah genial j'ai exactement cette tete la en plus ^^

et marci pour le lien!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

des

Anonyme a dit…

Hé jai une tête de cul sur ton dessin ! ^^

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !