26 août 2006

26 aout

[un p'tit dernier pour la route...]


x resultat du petit concours de hier: x

[ le ouinneur est cham ! en effet il a été le plus precis et a
su trouvé la bonne reponse:la rotule gauche!bravo a lui!]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé j'ai gagné, bande de gnouk...

Sinon pour le dessin j'ai préféré celui d'hier, parce que la lune lui apportait quelque chose au bonhome. Là il y gagne pas grand chose....

ça fait très F'murrr (je sais pas si tu connais mais des fois c'est exellent et des fois pas.)

(A)LX !! a dit…

ui cham j'connais.

nan mais les deux dernieres bédés c'etait a titre purement experimental,'jvoulais jsute jouer avec les decors.


rassurez vous amis lecteurs des demain on repart sur des bds plus dans la constance habituel

Anonyme a dit…

Pour le dessin l'idée est bien trouvée a mon avis, qui ne vaut pas gd chose je vous l'accorde!
Celui d'hier aussi etait bien, yavais comme un coter poétique jai trouvé.

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !