18 septembre 2006

18 septembre



4 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrrr bah tu vois finalement, c'était une bonne idée de lui demander! mais bon, pas trés gentil pour elle...

(A)LX !! a dit…

rooooooooh!mais c'est du second degrésssssssss je deconneuuuuuuu je l'aimeu ma moman(chut tship)

Anonyme a dit…

Ah non mais moi je dirais rien la...
C'est parce que tu dis que t'aimes ta maman que t'es forcémment un hippy ...

Mais le rose sur la bd du dessous par contre... ou alors ... t'es gay ?
ah ben non t'as une copine krkr



signé la boulette (^^)

Anonyme a dit…

toto il est mort, alors on se moque pas des morts ! d'abord !

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !