26 septembre 2006

26 septembre





















2 3 5 6 7 8 9 10 12 13 15
16 17 18 19 20 21 22 23 25

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Starway to heaven à la fin ça accelere, tu crois au début mais en fait c'est impossible de s'endormir dessus !

Anonyme a dit…

Tshipette huhu
o^._____ ^o
Toujours un plaisir de te refiler mes vieux questionnaires craignos qu'on a envie de me jeter des cailloux...
bon je vais ecouter tes sons !!

Anonyme a dit…

Mais j'y crois pas, t'as pas mis les liens direct sur les chansons !!
Fégnasse !

Anonyme a dit…

totor, t'es un sale vieux, si la fin de stairway tempeche de pioncer, c'est que tu deviens vieux (je sais pas qui t'es ni ton age mais t'es vieux dans ta tete déja nah, ou alors, t'es un reggae man qui a peur du bruit)

(A)LX !! a dit…

pour info totor est bien plus jeune que toi et il te merde sal metalleux d'mes deux:)

Anonyme a dit…

deçu de pô avoir vu nena ds tes reponse on a deja bien tripper avec celle la dans le space 25

Anonyme a dit…

ouais mais dans ma tete jss moin mature que lui dabor

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !