30 septembre 2006

30 septembre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nonnnnnnnnnnnnnn pas de blague sur les chimios !!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas avoir des problemes !!!!!!! :))

Anonyme a dit…

mouais c vrai que çà craint un peu, je culpabilise de sourire ^^

Anonyme a dit…

moi j'aime encore !!!!

Anonyme a dit…

P'tain mais Jean-mi quoi ...
(c'est tout.merci.bonsoir)




^.__________ ^"

Anonyme a dit…

Quand des skin sont fascaux ce ne sont plus des skin mais des bonehead (tête d'os), d'abord.

(A)LX !! a dit…

drawer/princesse>c'est pas dirigé conte les personnes en chimio hein,faut pas croire que sa m'fait rire sa...c'est la connerie de jean mi qui m'fait rire(pou ceux qui se posent la question jean mi n'existe pas!!)

fonji>ui merci je sais:) c'est pour ca que j'ai precisé fachiste.et j'aui gardé le mot skin pasqu'il appele plus a visualisé des jean rasé que les bon'

c'etait donc voulu d'ma part et sa renfocre l''idée que jean mi est un con!

voila pour l'exposé(decidement...)

Anonyme a dit…

Mais laissez les nazis tranquille bordel !
Sans eux y'aurait plus de racisme et du coup on aurait personne sur qui baver comme des mordus merde quoi

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !