7 septembre 2006

7 septembre


15 commentaires:

Anonyme a dit…

P'tain tu l'as fait \o/
Sérieu j'suis fiere de toi t'as trop géré, et les couleur ça passe trop bien on dirait le printemps ce questionnaire...
Hum t'es hippy toi un peu non ?

=.P

(A)LX !! a dit…

naon chuis pas un hipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppie!
:p

Anonyme a dit…

merde va falloir que je t'offre du comté :D

Anonyme a dit…

Salut,
J'voulais juste dire que je visite souvent ton blogue, ça fait toujours sourire, même quand quand on a le cafard. T'as une façon unique de dire les choses. ciao!

Paka² a dit…

si si t'es un hippy, tu fais du camping et tout, tain moi venant du emo girl (fru) ca m'aurait pas plus :p

Anonyme a dit…

les grut cirkus et les emo girls sont des hippies :D

Anonyme a dit…

on rigolera moins quand Sarko sera élu !

Anonyme a dit…

oué mais on rigolera quand meme :D et vive doc gyneco aussi tiens :D

Anonyme a dit…

ouais...
Pis sinon, moi je veux plus de cado bonuske bordel !
(lé chiant ce dym)

Anonyme a dit…

il est super pirate des caraïbe, ho, c'est quoi ce hippi qui critique les pirates enfin ?

(A)LX !! a dit…

oyo>fait peté le comtééééééé

eric>wa!un commentaire bien ecrit avec de la grammaire dedans!merci de tes encouragements en tout cas,sa fait bien plaisir

paka>tain mais chuis oas un hippiiiiiiiiiiie bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu

dimi>t'es tellement relou que demain y'a une note sur toi(et non ce n'est pas un la bemol!)

cham>je maintiens:pirate des caraibes deux est a chierrrrrrrrrrrr^^

Anonyme a dit…

le 1 n'etait déjà pas terrible ...

alors en fait t'es un hippie j'pensais pas là , t'es decevant :p

(A)LX !! a dit…

le 1 ??

Anonyme a dit…

Putain j'ai déclenché une spirale infernale sur l'insulte de hippy on dirait \o/

Anonyme a dit…

hop ! et 15

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !