9 septembre 2006

9 septembre

[ma contribution pour le dernier numero
du fanzine deji et compagnie(voir les liens):]






















[et pour l'emogirl et les enfoirés
qui me traitent de mechant hippie
c'est par ici !]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

culé de poucet !
moi je veux le glinglinet !

Anonyme a dit…

Hhahahah elle est enorme celle la :D

Paka² a dit…

quelle bd de hippy :p

Anonyme a dit…

Krkrkr !
Super méchant loup, il est pas de la famille de shipper lui ? (si personne ne trouve la référence c'est peut etre normal...ou pas)

Et pour le clin d'oeil jai envie de dire : PUTAIN SA RACE LA J'SUIS PAS UNE EMOGIRL !!! Ou alors autant que toi t'es un hippy =.D


(PS: ça a à peine affiché la bd du 8 sept. aujourd'hui, t'imagines, je pouvais toujours essayer quoi)

Paka² a dit…

tship > super la reference ! dora... bravo, on applaudit l'emo grrlz :D

(A)LX !! a dit…

dimi>glinglinet?

tship>huhu!fallais pas l'enerverrrrrrrrr(ps:hier soir jai du faire du mal
a un ami proche qui me qualifiai de hippie,je te remercie^^)

deji>les fanzines pas chargés c'est le mal!

Anonyme a dit…

ben ouais glinglinet !
a près le petit poucet
le petit glinglinet...

trop trop recherché celle là appelez maitre capello i vous zaidra

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !