10 octobre 2006

10 octobre























[mais qui est cet intriguant jean charles?


...a vous de decider de squi va se passer
dans la prochaine page en balancant vos
idées les coupaings et coupines...]

9 commentaires:

(A)LX !! a dit…

JE MET LES CHOSES AU POINT UNE DERNIERE FOIS(pasque j'ai une facheuse tendance a pas etre clair)

bon je pense que maintenant les regles du jeux sont bien definis:
chaque jour une page d'une bédé improvisé qui durera 6pages(jusqu'a dimanche donc)

et chaque jour je pioche dans les propostions de personnages/situations ou scenarios(dans la mesure du possible)que vous me proposez dans les comms et jintegre celle qui me plait le plus a la planche de bédé du jour suivant,il faut juste que l'idée depasse pas plus de quelques cases et qu'elle soit en rapport avec la planche precedente

et ainsi de suite

Anonyme a dit…

Muaha J'ai toujours su que le p'tit chaperon rouge, c'était une nerveuse !
Merci de rétablir enfin la vérité ...
*.__________ *




Bon pas d'idée pour la suite, je repasserai demain kr!!

Anonyme a dit…

Jean-Charles (c'est le nom du Loup) arrive et paraît agacé. Il en a marre de régler les histoires de Petit Chaperon Rouge à sa place. PCR le menace de plus lui faire de gâterie, et une dispute commence. Alx en profite pour s'enfuir, mais tombe face à un mur en briques rouges.

Anonyme a dit…

Jean charles, qui n'es d'autre que le guitariste de grut cirkus, et il vient pour peter la gueule a alx mais vu que c'est un gars a la cool, ben jc l'invite a boire une pitite biere laissant derriere eux le petit chaperon rouge qui rale comme une merde ^^

Anonyme a dit…

Jean charles arrive complètement bourré et a des envies de sesske avec le petit chaperon rouge...il sort son zgueg mais leather face de massacre a la tronconeuse était entrain de couper un arbre (ouais c'est ma version du bucheron :) )

Anonyme a dit…

Avec un nom aussi ringard ça ne peut-être qu'un gothique...

J.R a dit…

Google Image
Tiens choisis un Jean Charles parmi ceux là...

J.R a dit…

ou alors tu te fait sodomisé par timytomé, le méchant écureuil indien à la bite de 50 cm

(A)LX !! a dit…

bon j'ai presque reussit a replacer un peu des idées de tout le monde pour le perso de jean charles...

voilaaaa j'ai fait de mon mieux mais j'etais pas trop motivé a dessiner ce soir(javais mes raisons)

demain 'jessaye de faire une page plus consequente(ou pas...)


a+, les coupaings!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !