14 novembre 2006

14 novembre

[page 3...]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Notre amour est impossible
J'aime une clef à molette
qu'est d'une jalousie
terrible horrible"

Héhé j'adoooore cette BéDé moa.

Anonyme a dit…

hihi je l'avais vu en exclu :)

Anonyme a dit…

han quel suspens !!


L aplanche est sympa mais j'trouve qu'on sent pas assez le changement de situation entre l'avant dernier et la derniere case, du fait que la bulle de Marlin empiete sur cette case. Il aurait ptet même fallu ( de mon point de vue ) garder cette case sur la planche suivante. enfin c'est qu'un detail en même temps. >_<

la suite !

Anonyme a dit…

"il aurait ptet même fallu ( de mon point de vue ) garder cette case sur la planche suivante."

Cette phrase ne veut rien dire, je sais. >_< je voulais marquer " il aurait fallu garder cette case pour la planche suivante " et pas "sur".

Quan j'commence mes critiques moi j'marrete plus. >_<

Anonyme a dit…

Commence a y avoir sus suspensmeuh ..
la suite la suite !!

(A)LX !! a dit…

fonji >huhu vous etes loin d'imaginer qui dit ca^^(reponse bientot)

princesse de rien>moi aussi^^

totor >c'est voulu.moi jaime bien apres c'est ptet' une question de gouts(ou alors jsuis a coté dla plaque grave)

tshIP>bé j'ai plus de staedler 0.5 vu que jlavais terminé et comme un con jen ai racheter un 0.3(donc faut attendre que jaille en racheter un 0.5 pour que jencre la 4emem plance)

ui je sais on sen fou

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !