20 novembre 2006

20 novembre

6 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUARF ARF ARF ouais ben c'est clair.
T'arrives à rendre vivante une nature morte toi, c'est balèze ;)

Anonyme a dit…

mdr! tu t'es foulé toi ce soir ^^

Anonyme a dit…

Muaha fonji, heureusement que j'ai lu ton commentaire pour rire, parce que ALx , moyen moyen la..
ahum, ma gueule peut etre U_U




=.P

Anonyme a dit…

ca te vas bien les cheveux verts ! huhuhuhuhu

Anonyme a dit…

ça fait vraiment réfléchir sur la chance qu'on a cette cette petite bd, vraiment...
Bon là je m'en vais prier dieu et le remercier de ne pas être une plante verte^^

(A)LX !! a dit…

fonji>ce moquer c'est mal

princesse de rien >ui c'est vrai:( desolé de ne faire qu'une bédé par jour :(

tshIP >grrrr

axel>pourquoi le ,pot me va pas bien aussi?

totorbd>brillante analyse mon cher

moazic'est vrai qu'on a de la chance nous,c'est pas la foret amazonienne qui viendrait nous detruire

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !