21 novembre 2006

22 novembre

[photoshop a decidé de mourrir aujourd'hui donc
je vous ressort quelques vieux trucs parus dans
le fanzine le "doikipu"...]





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le coup des ronald est fantastique :)
Et le texte de la seconde image est magnifique.
http://youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

Anonyme a dit…

toshop mon ami tu n'es pas tres fidele (8)

Anonyme a dit…

mdr t'avais raison! :)

Anonyme a dit…

t'as la license toshop? non? voyou !!!!!!!!!!!!! huhuhu

Anonyme a dit…

Depuis quand on doit lire sur ce blog .
FUCK la.
>_<
(j'suis aigrie aujourd'hui)

Anonyme a dit…

Très fort la deuxième image

Anonyme a dit…

Han c'est trop long...
Photoshop reviiiiens j'ten priiie!
:-D

(A)LX !! a dit…

fonji >tres realiste la video

Paka >stupeflip c'est stupefiant quand meme hein...

princesse> stoi la raison

axel>bien sur et j'achete mes cds surtaxés a la fnac aussi ^^

tshIP >tu regarde juste les images pour les bd alors?

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !