6 novembre 2006

6 novembre

[ la saloperie de squatteur du jour est paka ]



[et si accessoirment vous etes en manque de moi vous
pouvez aller faire un tour ici j'y ai fait un truc en deux
deux pour depanner la madame!]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

remarque je dis ca je suis pas mieux

Anonyme a dit…

Dis donc, en 2-2 c'est une expression coporightée mec =D

Anonyme a dit…

Y a les cures dents sinon ..
Bon n'alx au passage la, t'as pas fini ton délire sur le conte revisité la..?

vaZilla a dit…

Mais c'est quoi cette typo de merde :D ??
(mode hallucination en cours)

Anonyme a dit…

vasquaal > c'est mon ecriture counard >< =D

(A)LX !! a dit…

leseb>mem pas vrai^^

tship>ui ui ca avance(pour la fin faudra compté pas mal de semaines quand meme^^)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !