13 décembre 2006

13 decembre



[et j'ai terminé la couverture du prochain
numero du fanzine divers gens...]



7 commentaires:

Anonyme a dit…

uais c'est honteux tout ces pandans eventrés, sauvons les pandas !!!!




tres bien la couverture *_* ^^

Anonyme a dit…

ah j'ai eu peur moi aussi ^^'

Bien cool la couv', si je devais chipoter je dirais que le "divers gens" et le "n°4" sont pas assez mis en valeur.

Anonyme a dit…

Carrément, la couverture est bien cool là !!
Bravo o^.___ ^o
Cette histoire de pandas ça va finir comme les phoques (?)

Anonyme a dit…

J'suis sûr que c'est encore un complot des ornithorynques marsiens cette histoire de pandas éventrés.

ZUM a dit…

Juste comm pour donner un avis contradictoire à celui de(mon pote) Vincent !
Je trouve que "Divers Gens" est vachement mis en valeur en raison de l'emplacement de la bannière (en haut à droite - la prémière chose que le lecteur lit) et plus encore des couleurs (l'oeil est physiquelent attiré par le rouge en premier). Pour ce qui est du "N°4", c'est pas un élément à mettre en valeur du tout. Ceux qui commandent le Divers Gens régulièrement ne vont pas se gourer de n° et sont intéressés par le contenu, fort bien explicite sur cette couv'.
C'est pas pour lancer des fleurs à ALX, mais à mon avis, c'est la meilleur couv' de Divers Gens que j'ai vu jusqu'à présent. On dirait vraiment une couv' de magazine vendu dans le commerce (bien qu'elle s'en différencie par son originalité, au point d'en oublier qu'il s'agit d'un fanzine. Et ça c'est rès fort !

(A)LX !! a dit…

paka >c'est une question de point de vue hein...

vincent >pour le numero quatre on a decidé de le emttre comme ca avec bac et pour le divers gens c'aurais étét difficle a cause de la mascotte l'ami... :)

tshIP>heing?les phoques?

fonji> nan nana c'est greenpeace qui les balance là(oui vous en savez pas tout sur greenpeace les amis...)

zumello>euh... tout ca pour moi??
merci en tout cas! :D

Anonyme a dit…

Yo poto! Je n'ai découvert la couv que très recemment mais elle m'a bien fait marrer. Bravo et félicitations pour ta liaison avec Bac...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !