24 décembre 2006

24 decembre
















[et bon nouel bande de pilous!]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as encore du bol : jcrois qu'on va me refiler l'intégrale d'Edith Piaf... Snif...

Anonyme a dit…

Oh ben ça pourrait être pire...

Attend, je cherche...


...

Non, musicalement y'a pas. À part **je m'auto-censure parce que c'est trop mal** peut être, mais ça c'est autre chose.

Anonyme a dit…

rho veinard =)

Anonyme a dit…

Oh mon dieu ! Vite, il est encore temps de penser au suicide... ou à jeter les cd à la poubelle, au choix.

Anonyme a dit…

joyeu nouwel n'a toua coupaing
... l'intégrale de florent pagny ça peut toujours servir pour faire un ball-trap...

Anonyme a dit…

euh celui qui a l'intégrale d'édith piaf moi je prend hein ^^
joyeux noel :)

Anonyme a dit…

Ah oui au fait, joyeux noël sale punk. =D

(A)LX !! a dit…

Déji>bé c'est tres biene dith piaf hé!

fonji>si si y'a pire>l'integrale de faudel!!

paka>uiui toujours :)

le MaTtQ>suicidons les cds!

BAC>option aussi envisageable

princesse de rien >wa elle profite des commentaires pour se faire offrir des cadoooo! la vilaineuuu! bouuu!

le MaTt> a toi aussi sal toi!

Anonyme a dit…

mdr !!! bouaaaaaaaaa !!!

Anonyme a dit…

lool !!! C'est tellement bien raconté qu'on dirait que ca c'est vraiment passé !!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !