26 février 2007

26 fevrier

10 commentaires:

Shyle a dit…

ou, "comment demander un fanart discretement" ? :)

Anonyme a dit…

Haha il a trop peur qu'on l'oublie le petit Alx ! :D

Anonyme a dit…

Je voulais dire la même chose que Shyle :-D

Anonyme a dit…

héééééé mon blog aussi il va avoir 1 an ....et moi? houla mes 20 ans sont loin !!!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire a tous les deux!

Pénélope a dit…

Eh ben j'ai ma voisine, dans deux semaines et demi, eh ben c'est l'anniversaire à son chien aussi.

Anonyme a dit…

Les 24 (putain ça pousse vite) du grand frère et les 25 ans de mariage des vieux...
Désolé, tu passes inaperçu :p

ludwig_pop a dit…

C'est marrant parce que ça va faire aussi 2 mois que je t'ai demandé le visuel des cartes de membre de l'asso !!! Que de coïncidences !

Anonyme a dit…

yeah mon blog aussi çà fera un an en mars, le 3, et mon anniversaire c'est le 22 ^^
alors oké, je sais, je dois t'envoyer un dessin depuis le nouvel an ( t'as d'ailleurs du oublier ^^ ) mais çà t'empêche pas toi de m'en faire un? si?

(A)LX !! a dit…

Shyle/matt/jouly> et en plus sa me fait une note faite en deux deux et sans chute :)

axel>a ben on vieillit vite hein de nos jours...

diway >t'es un peu en avance là^^ c'est le 19 pour ma part et le 20 et quelque pour le blog

Pénélope >he ben faudras que jlui fasse un gateau au kwiskas alors ! mais pas au lapin , il le vomi le kwiskas au lapin...

fonji >petite charogne

ludovic >oua hé l'autre relou quoi (jtenvoi ca de suite)

princesse de rien >que de point communs dit donc(et ui jvais te faire une gribouilllllle/et ui javais zapper pour l'autre :( )

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !