22 avril 2007

22 avril




[ allez hein faut pas deconner aujourd'hui ... ]


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement mes 18 ans. T_T

Anonyme a dit…

bon ok je vais voter jean.... heu ....
a non tiens !!! alx président !!!!!

Pénélope a dit…

Moi je refuse d'élire quelqu'un depuis que Desproges est mort.

Anonyme a dit…

Putaiiin t'aurais du te connecté j'avais les résultats une heure avant vu que j'étais en Hollande! Niiiiaaa.

(A)LX !! a dit…

totor> oula soit pas si pressé mon bon ami...

axel> jean marie messier ? jean jacques goldman ? jean moulin?

penelope>le probleme c'est que sarko est lui bien vivant...

jouly> ui mais bon c'etait pas les officiels donc apres j'etais pas pressé...


-----------------------------------

bon j'ai eu les resultats et c'est la fettttttttte on va devoir voté la grande courge pour eviter l'autre megalo...tu parles d'un choix on se croirait en 2002...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !