27 avril 2007

27 avril [ le depart ]

[bon aujourd'hui je part pour strasbourg au festival des
artefacts(oui je sais je me repete)voir pleins de groupes
tout bien.je vous laisse donc en compagnie d'un nouveau
squatt... que dis je une touze de bloggeurs(j'ai recu beaucoup
de participation) qui tchue ca mere des demain(je reviens mardi)...]


[pis là j'suis un peu tendu niveau temps donc j'vous balance
deux p'tites conneries... enjoi...]


















7 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, ils sont dans la même position lesdeux là! c'est un manque d'originalité flagrant! mais j'aime bien les deux vannes!

Anonyme a dit…

J'ai comme une impression de déjà-vu, surtout pour la première :)

Aller, bon concerts coupaing !
(enfin je me fais pas trop de souchis pour ça, plutôt des pâtes)

Anonyme a dit…

ba alors, t encore là, allez hop hop, ils t'attendent pour fout' l'dawah au festival!!cfzdo

Anonyme a dit…

mouahhahahahahha... le pov ^^'
comme le mec ki a mis ses exploit auto sur le net mdr et un flic a reconnu sa caisse et la arreter mdr...
le hazard fait bien les choses? pas pour tous helas

Anonyme a dit…

Sympa tes ptits billets là. ^^

La type dont tu parles dans le deuxième pourrait biena voir existé...

Anonyme a dit…

Mouahahaha ! Le second mérite presque une médaille pour récompenser son investissement dans le développement de la connerie en France!

(A)LX !! a dit…

je profite d'un bout de cnnexion net a stras...

joze>l'originalité c'est le mal...

fonji> la premiere c'est une autre version d'une precedente note...

totor> mais il existe!!(ou pas)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !