29 avril 2007

29 avril [squatt 2]

[ second squatteur : l'innefable axel ... ]


[et la seconde partie de l'histoire de mon permis vu par totor... ]




4 commentaires:

Anonyme a dit…

en effet grosse loose l'histoire du permis.... j'attend latroisieme planche!!!
Sinon... "CRS SS!" Mais "Etudiant diandian?" ou "dessineux neuneu?"

Anonyme a dit…

Ah c'est balo ça,a lx a mis ma 3éme planche dans la deuxième note du squatt. En clair ça va faire : planche 1, planche 3, planche 2, et on va pas comprendre grand chose.

c'est moi aussi, avec ma manie de pas numeroter les planches... >_<

Sinon trés bon squatt, axel !

Anonyme a dit…

a merde !! bon ben on va attendre la 2eme 3eme planche et tout remettre a l'endroit !

(A)LX !! a dit…

totor> nann je pense que c'est moi et ma manie de poster les notes la nuit alors que ca fait trois jour que je fait la teuf et m'enquille des concerts...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !