4 avril 2007

4 avril

[special dedicace a herbe de provence...]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle HerbeDeProvence et je suis au Front National, le parti de Farid Smahi qui est arabe, de Stéphane Durbeck qui est noir ou d'hugette Fatna qui n'est pas très claire non plus.
Bref, je suis dans un parti accusé de racisme par des trous du cul, mais où règne pourtant toutes les couleurs. Va comprendre..

Shao197 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Shao197 a dit…

Ce n'est pas parce qu'il y a des gens de couleur au FN que le parti est intouchable niveau racisme

Anonyme a dit…

moi j'ai une medaille d'or... le monde va mal...

Anonyme a dit…

oui mais un trou du cul c'est pas très très blanc ^^ et ca en voit de toute les couleurs DUCROS ....


PS : huhu t'es con ALX

PS2 : Huhu toi aussi PAKA

PS3 : C'est un bide ......

Anonyme a dit…

mouhahahaha qui avait parié avec moi 10 contre un hein??? qui !!!!!...a merde personnes !!!

Anonyme a dit…

Merci de faire un peu attention à l'orthographe...
Lepen S'est fait choppé
le gabarit qu'il SE pave

Anonyme a dit…

Ah ouais, c'est juste, ça doit pas être facile...

HerbeDeProvence > Arrête d'utiliser un clavier. C'est pas bon pour toi.
Paka > ouais, c'est dur la vie quand même.
Etienne > non mais ça tu peux pas lui demander, ça fait partie intégrante de l'Hauteur.

(A)LX !! a dit…

axel>c'etait totallement gratuit mais jassume et jaime ca! haaa!

herbe a chat> tain j'y crois pas tu lit vraiment ce blog...

j'ai eu une connection depuis google avec "les arabes sont cons" c'est pas toi? :)

et sinon c'est pas parcequ'il y a des brebis egarées dedans que le troupeau n'a pas la gale mon bon ami(pis perso quand tu voit que dieudonnée soutien les fn on comprend aussi qu'on peut etre noir et éféniste de premier ordre(cf ces recentes affaires))

commentaire supprimé>comment ca commentaire supprimé? j'ai rien supprimé moi c'est libre ici...a moins que ce soit l'auteur du commentaire alors..;chépas comment ca marche...d'un autre coté jmen fou^^

paka> ui bon on sait hein...hum...(bravo quand meme mais bon jt'avais dit que t'allais gagné :) euh d'ailleurs j'ai tiré les cartes tu va te faire retamé au japon...a moins que tu bosse 6heures de packaginig par jour :) muhahahaha!! nan jdeconnnnnne)

judark>quelle pensée tres...profonde :)

axel>ben ui ce genre de paris c'est joué d'avance :)
c'est comme parié si bayrou va retourner sa veste a droite ou a gauche :p

etienne>desolé ami esthete j'ai fait ca tres vite comme toutes mes notes et j'me relit jamais(ce qui s'ajoute a mon deplorable orthographe...tu vas rire j'ai eu un bac L...hé ui c'etait bien avant que jme bourrine monf rancais a coup de raccourcis et autre saloperies msn)

fonji>hé ho t'arrete de mettre des ">" c'est a moi les ">"!! nan mais!!

Anonyme a dit…

C'est pas bien de se moquer du physique, Alx! Et puis vérifie tes infos il s'est pas fait choper à 180km/h il s'est fait choper à 180 kg... Merde j'ai dévié, dsl herbes de provence j'ai insulté ton papa....
(Bad Is Good)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !