7 avril 2007

7 avril






















[et du rab de sketchbook ici les pilous !(si ca vous branche j'en mettrais plus souvent)...]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouaha parano va :D
Non mais trève de plaisanteries, c'est sûr que cette histoire de timbres c'est encore un coup de ces sales poneys verts extraterrestres mélés aux fbi tout ça pour envahir le monde.

Anonyme a dit…

Jvais te faire arrêter de fumer moi tu vas voir. =)

Anonyme a dit…

Cours Alx, Cours!!!!

Anonyme a dit…

conspirationiste!

Shao197 a dit…

Pff... Ca sert à rien un timbre de toute façon... C'est qui le monsieur blond à la fin ?
(Ca m'branche sinon le sketchbook)

(A)LX !! a dit…

fonji>ils sont roses les poneys hé! verifie tes sources!

jouly>mweeeeee bien surrrrrrrr

joze>peux pas! suis fumeur je fais pas deux cent metres en courant sans etre essouflé :s

judeboi>toi meme!

shao>le mossieu blond a la fin c'etait censé etre vincent mais au moment de la colo jai eu un eclair de lucidité en me disant que bon le mec il est a coté de moi et il m'envoi des lettres...pas tres logique donc jlui ai mis les cheveux en blond pour que ca fasse un autre perso :)

Anonyme a dit…

Nan mais les roses eux sont pas des vrais, ce sont des jouets fabriqués par les verts pour espionner les petites filles.

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !