30 mai 2007

30 mai [ bac is back! ]



[et j'ai mis a jour la rubrique cadox et dedicaces(y'a du bac dedans tiens..)]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Bac, très bon scénar', cherché très loin !

Shao197 a dit…

Trop compliqué comme scénar, j'ai pas compris...

Anonyme a dit…

c'est ça de faire confiance à un scénariste !

ATN a dit…

Pas mieux

LaHyenne

Anonyme a dit…

hi hi hi!

(A)LX !! a dit…

fonji> va y il est pas là pour ce defendre acheve leeee!

shao>hé c'est ca hé aussi l'humour de gens hé de l'intelligence superieur!ga!

sitron>nicolas sarkozy est scenariste?

etienne> sa m'etonne de toi :p

diway> un jour jte fait ton cadox!promis!

Anonyme a dit…

j'me défends si je veux, d'abord!
Et là en fait, je m'en tape. Il avait qu'a faire sa note tout seul, c't'enfoiré d'alx!

(A)LX !! a dit…

enflure a quatre dredlocks!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !