31 mai 2007

31 mai [ du cul du cul du cul!! ]



[je vous rassure quand meme des fois y'a des gens qui arrivent sur ce blog avec des mots clés sains et chastes...]

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca veut quand même dire que tu as ces mots dans tes titres ou quelque part dans ton blog, alors, qui c'est l'obsédé??

Anonyme a dit…

Bon on peut les aider un peu alors, j'vais aller piocher les pire de chez moi ^^
godemichet usb, site con, tabernake, envie de faire caca, trop de cheveux, orgie, faire pousser de la weed, si t'as faim mange un vagin, fusil d'assaut suisse, armée suisse, underloose, envie pressante, gros connards, lettre d'un alcoolique, torse nu dans armée...
Ceux qui ne me croient pas peuvent aller vérifier.

Héhéhéhéhéhéhééééé :)

Anonyme a dit…

C'est incroyable tout de même ... Et quelle pitié pour les écureuils... :/

Anonyme a dit…

gérontophile ??^^

Anonyme a dit…

Tu dis :
"[je vous rassure quand meme des fois y'a des gens qui arrivent sur ce blog avec des mots clés sains et chastes...]"

Etrange, mais rien de tel n'est montré... =)

Encore un coup fumeux pour être mieux indexé...

Anonyme a dit…

ouéééééééééé j'ai bien recu mon kadoooooo!!!! merci mossieur alx !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Balance un compte test phpmyvisite pour qu'on apprécie par nous même !

Sinon, y'a ça en ce moment sur le site de thrasher france :
http://leblogthrasher.wordpress.com/2007/05/31/wanted/

(A)LX !! a dit…

joze> mes lecteurs.la plupart de ces mots clés sont dans les commentaires. :)

fonji>ahahah! godemichet usb!l'accesoire ultime pour les femelles geek!

Mac>i' respectent plus rien mon bon mossieur!c'est depuis qu'on envoi des fusées sur la lune ca!..

Guillaume>et bien d'autres qualités.

Ghost Shadow>huhu,meme pas

axel>de rien mossieur que t'a qu'un lettre a deplacéééééé!(dailleurs jai rien envoyé d'autre.honte a moi)

ludwig_pop>je sais pas comment on fait.

pour l'annonce ca doit tre pour un contrat donc bon j'en ai deja hein là :)

Anonyme a dit…

... là respect je m'incline!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !