19 juin 2007

19 juin [ j'ai des amis formidables... ]

[histoire vraie je precise...]

7 commentaires:

Shao197 a dit…

Gosh ! Enorme ! :-)

Anonyme a dit…

C'est une putain d'idée géniale!
Quand je pense que je me suis encore fait rayer la voiture il ya quelques jours, mes voisins manquent vraiment d'imagination!!

Anonyme a dit…

vas-y au Cif Crème, ça attaque la carrosserie, c'est mieux.

Anonyme a dit…

Ma voiture est une Skoda break

transmormer depuis peu en pot de yaourt

Je dis merci a la voiture du voisin car elle a retenu ma voiture dont le frein a main a lacher....

hiphiphip ourra me voila a pattes...

signé un Grottiste

Anonyme a dit…

mmm oué fallait y penser ça, des pellicules sur la bagnole...
mon père, quand un con se gare devant la porte de notre garage, il lui dessine un point d'interrogation au marqueur sur la vitre avant gauche... c'est moins original quand même

Anonyme a dit…

mouarf! c'est de l'arnaque le mec à pas un poil sur le caillou comment il peut avoir autant de pellicules !

(A)LX !! a dit…

joze>et ui c'est marqué dans le titre..jai des amis formidables...

wayne> c'est trop cher le cif,la hache c'est plus economique tout le monde en a une...

anonyme>'con ca,desolé pour elle...

bac> il a lu les colorié de jardin hein! c'est ca! avoue charogne!

sitron> il vient de couper ses cheveux longs

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !