24 juillet 2007

24 juillet [ beuar. ]

[mon stylo est un peu en fin de vie là...]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ce mec s'attend encore à avoir des commentaires... Pff, l'âme en table.

...

...
comme moi quoi.

ATN a dit…

OUais et on revient tous les jours...

Anonyme a dit…

COTISONS POUR NOTRE AMI ALX...
ACHETONS LUI UN STYLO SINON PLUS DE DESSINS SUR LE BLOG LES GENS ^^

Anonyme a dit…

poésie du vomi quand tu nous tiens... :)

(A)LX !! a dit…

etienne/fonji>si c'est pas malheureux tout ca hein...

tikim>ué ué envoyez moi d'la tune!!!!!!

ragondin>si t'en veux de la poesie du vomis je te conseille cette tres belle chanson de metal urbain: "j'irais chier dans ton vomis." un pure moment de lyrisme...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !