30 juillet 2007

30 juillet [la bédé dont vous etes le heros(2)]

[pour cette seconde page c'est l'idée de mumska qui a été retenue.]

[j'ai du la tronqué car c'etait bien trop long!essayez de me mettre des idées courte plutot qu'une epopée en 6 tomes...]




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et là, ils atterrissent dans un monde super kawaï avec plein de chats aux yeux larmoyants qui brillent, et les filles ont des yeux, des queues et des oreilles de chat et des moustaches, et tout est rose...

Ils risquent de muter ...

Anonyme a dit…

ils deviennent des chats en passant dans le super vortex

Anonyme a dit…

Haha j'adore

alors pour la suite ils arrivent dans un monde parallèle ou les chats sont au pouvoir (qui a dit Chat-rkozy ? >_<) et ou on jette les humains dans les égouts comme rituel religieux (la religion Chat-olique >_>)


3eme fois que je poste le commentaire ça marche pas...connard de Blogger

Anonyme a dit…

Ils atterrissent dans un monde ou les humains et les chat se font la guerre sans relache pour contrôler les gisement naturel de bière....

Anonyme a dit…

Aha j'adore la gueule de ton vortex, trop étrange ta région quand meme =.D
sinon oui je rallie l'idée générale, ils se retrouvent dans le futur ou les chats ont pris possession du pays (de la planete meme? ou juste de ta région (je fais un blocage))

ouais non trop cliché, tu mets des singes a la place et tu es cinéaste presque ahum

ATN a dit…

Ca retourne à la première planche, et il dit "Hé j'ai une super idée les potes !!! Et si on allait jeter des bébés chiens dans les égouts ?"

Fin de la série.


Merci, merci.

(A)LX !! a dit…

tship>chuis tres fort en vortex d'abord!il est tres bien! ma region aussi!!!n'oublie jamais qu'un des musclés y a grandit!!!(naon j'en sais rien...)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !