28 août 2007

28 aout [ poignet in love ( episode 4 feat. jabb. ) ]

[et c'est au tour de jabb de dessiner mes conneries
(en s'essayant a mon style qui plus est...)...]



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, chapal ! Bravo pour l'imitation de style !
Et huhu l'énorme main :)

Anonyme a dit…

En s'essayant a ton style mais toujours avec sa marque sur le tee la krkr

Anonyme a dit…

Yeah c'est bien foutu ! bravo frerot :D

Anonyme a dit…

merci :)

mais c'est trop carre pour du ALX, il fait ça en bcp plus rond :)

(A)LX !! a dit…

fonji>de toutes facon tu m'as trahis :)

tship>c'est la jabb touch!

drawer>que d'la qualité sur tdc!moi j'te le dit!!

jabb>c'est normal,tu peux pas avoir l'aise d'un trait que t'as recopier une fois,tu t'en sort plutot pas mal je trouve...

Anonyme a dit…

[scène dramatique]
Oui je t'ai trahi ALX mais crois moi j'avais pas le choix, tu comprends ça, PAS LE CHOIX ?
Bon, c'est pas tout ça, j'vais chercher des anchoix.

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !