7 août 2007

7 aout [ s'tu sais po t'vas tout droua (episode 1) ]

[voici le premier strip d'une serievous narrant mes vacances en suisse avec des potes...]

7 commentaires:

(A)LX !! a dit…

ui je sais j'ai oublié un H a aujourd'hui :)

Anonyme a dit…

Huhu ouais il a pas fait tant chaud ces derniers jours !
(Pi t'es rien qu'un vilain de même pas être venu me voir)

Anonyme a dit…

salut alex,
on te vois ce soir a bezac pour le pot de l'affaire du siecle ?

(A)LX !! a dit…

fonji>ui ben t'habitais pas sur le chemin!voila!na!

moatthieu>tain la brele je vous ai pas trouvé...:(

Anonyme a dit…

aah zut on s'est raté,
comme on etait pas tres nombreux et qu'il faisait pas bien beau on a migré chez Pum finalement (pres du ciné beaux art)
T'avais le n° de personne ?

(A)LX !! a dit…

moatthieu>hé nan j'avais pas de numero! tant pis ce sera pour une prochaine fois :)

Anonyme a dit…

Meuh non, fait pas si froid en Suisse, la température dépasse les 10° C ... heuh ouais bon... pour un mois d'aout, c'est vrai que...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !