21 octobre 2007

21 octobre [ j'aime le figaro magazine ]

4 commentaires:

Ragondin a dit…

uhuh, mais le fils de jacques martin est vivant lui, alors on sait jamais =))

Je la soul! a dit…

ça c'est mechant...

Mais ça fais tellement de bien a entendre pour ce nain de merde!

Anonyme a dit…

ahahahahahah! excellent! (c'est méchant pour Jacques mais bon...)
en tout cas moi je dis que les médias racontent vraiment de la merde car sérieux... ON S'EN FOUT!!!!! ils divorcent? et alors? la terre va pas s'arrêtait de tourner! bref...

(A)LX !! a dit…

ragondin>tu es deguelasse! dans mes bras!

jrm>mechant mechant...ca reste un dessin hein

jej>ah mais nan la menagere de plus de 40ans ca la passione!detrompe toi!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !