25 octobre 2007

25 octobre [ mais... il est pas gay alx? ]



[et sinon je cherche un gentil ouaibeumasteure
pour me coder le nouveau design du bloug...
amis geek a vos claviers! ]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais j dois déjà tout refaire le site de frei...

ATN a dit…

Ca doit pouvoir se faire.
En cas, envoie moi un mail avec tes specifs et on voit ce qu'on peut faire.
Par contre blogger j'y connais rien mais ça doit pas être la mort.

LaHyenne

(A)LX !! a dit…

fonfo>branleur!

etienne>ok je te recontact en temps voulus :)

Anonyme a dit…

roh mais arrete, c'est de la mauvais volonté, j'hallucine !
(pour le dessin et pour la gueule du blog, d'un pierre deux coups comme on dit muaha)

Anonyme a dit…

J'aime bien tu as l'air de sourire quand tu lâches ton "snif". :D

Anonyme a dit…

comment peut on se pleindre quand une fille dit "bon tu arrives chéri?" hein?! lol

(A)LX !! a dit…

tship>mauvaise volonté?moi?? :D

totor>damned!je suis demasqué

jej>pasque je suis un emmerdeur :D

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !