5 octobre 2007

5 octobre [ he ben... ]

[bon je vous met l'humeur du moment meme si c'est tres laid...]

[je sens que ca va prendre du temps avant que mon poignet
veuille redessiner correctement tiens. snif.... ]




10 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaah fallait pas me dire çà!!! je vais devoir en voir un pour mon genoux! sniiiif :(

(A)LX !! a dit…

princesse de rien> tout ces bloggeurs cassées...ca fait peur...

Anonyme a dit…

La dernière fois que j'ai vu un kiné, à chaque fois qu'il me faisait un truc j'allais lui foutre mon pain dans la gueule mais juste avant que le coup parte ça fait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" et y'a tout qui va mieux avec des pokémons qui courent partout itou itou.

Anonyme a dit…

bah c'est qu'un mauvais moment à passé et pis après ça va carrément mieux! enfin en principe!

Anonyme a dit…

T'inquiete ça reviens vite. D'ici une ou deux semaines, ça sera comme avant ;)

Anonyme a dit…

ça a son charme le style réeducation...!!!

Sanrankune a dit…

Perso je me suis fracassé le scaphoîde du poignet droit, après l'opération, le chir m'a sorti: "Y a pas mieux que le dessin pour rééduquer le poignet!".... Bon courage pour la suite!!!

(A)LX !! a dit…

fon'>des pokemons??il te donne du lsd ton kiné,

jej>uiui je prend mon mal en patience...mais je laisserais des ptit commentaires sur mes dessins pour que vus suiviez bien levolution quoi...

leseb>ben en fait jen ai pour environ 3 mois de reeduc avec une fracture deplacé et des broches.wééééééééé!

sitron>j'pense que ca vient plus du feutre que jutilise en fait "faber castel pitt artist pen" mon ami!

sanrankune>ah ben de toutes facons je lache pas l'affaire :)

Anonyme a dit…

ouéééé putain d'connard d'poignet!!! pete lui sa geule!
bon bah ça va mieux à ce que je vois tout de meme! bah le miens n'est pas pèté mais à du mal à s'y remettre ma fois mais je vais le punir de chocolat ce p'tit con...
c'était vraiment très interressant...te dis à bientôt et un peu désolée de ne pas avoir pu participer au remplissage de ton bloug quand il en etait temps...mais tu en connais les raisons hein...
tchuss

(A)LX !! a dit…

el pepite>pas de problemes madame :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !