9 octobre 2007

9 octobre [ rugby or not ]

[hop un scan de mon carnet! vous remarquerez que j'avais
la flemme de faire une colo photoshop.et la vous me dites:
" c'etait peut etre pas la peine de tout deguelasser avec un
putain de feutre gris", ce a quoi je repondrais: "oui mais
non" ce qui en soi ne fera pas avancé les choses.]



[reprise normal des posts dès demain vu qu'apres une

semaine à me martyriser le poignet je commence enfin
a redessiner comme avant ma fracture...]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ouééé dis lui de venir a toulouse a la groupie !!! huhuhuhu!!

Anonyme a dit…

ah ben y'a pas ça dans mes rues, je continue de détester.
Et bientôt ça sera l'euro de foot chez nous, tu parles d'une horreur, y'aura des drapeaux suisses partout chier de chier de chier.
Chez nous, au lieu d'enlever leur t-shirts, les filles mettent des gros maillots bien larges ou des t-shirts larges à croix suisse... C'est pas très sexy, ça donne juste envie d'les massacrer.

Leeloo a dit…

Ah bah ça, dès qu'il y a du nichons, y'a plus de monde!

:))

Anonyme a dit…

Roh lalala les hommes! Tous les meme!

(A)LX !! a dit…

axel>j'ai essayé de la rattraper mais elle courait trop vite :D

fonji>ui mais vous en suisse vous avez le frei, on peut pas tout avoir hein...

leeloo>et dl'a fesse! et d'la fesse!!

jouly>pfuuuu!comme si les filles serait pas contente si un beau mec a poil passait en courant devant elles tiens...

Anonyme a dit…

Tu voies, je te l'avais dit ^^
Ca revient vite

(pour le dessin hein)

Anonyme a dit…

c'est vrai que vu comme ça, j'aime encore + le rugby!!!

(A)LX !! a dit…

leseb>hé ué tu avais raison! t'es kiné hein! avoue!

Anonyme a dit…

Ancien plâtré surtout. D'où le coup de Mr poulpy aussi U_U

Et pour un peu que tu ai voulu essayer de dessiner de la main gauche pendant ta convalescence, tu peux devenir ambidextre /o/
(là par contre j'avais pas poussé le vice de continuer à essayer)

(A)LX !! a dit…

leseb> je me disais bien que ca sentait le vecu aussi :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !