19 novembre 2007

19 novembre [ game over...again... ]

[une fois n'est pas coutume je referme une nouvelle fois
ce blog pour une durée inderteminée pour des raisons
qui me sont propres vu que j'ai plus trop la tete a la deconne
et aux gribouilles.]

[voila.a bientot peut etre.]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétabliss'ment
égoistement; reviens nous vite ! :)

Leeloo a dit…

Reviens vite, et repose toi et pis enjoy la vie, tout ça tout ça quoi!

Anonyme a dit…

Enflure.
Me faire ça, à moi.
Aux autres, je comprends, c'est tous des cons. Mais t'as pas le droit, à moi.

Pff, j'te boude (ou pas).

Anonyme a dit…

Bon courage pour ton changement de sexe ;)

(A)LX !! a dit…

vincent>uiui je reviendrais ca c'est sur..vite je sais pas..

leeloo>ben glisse lui deux mots pour moi a la vie hein...

fonji>roooh c'est bon hein y'a toujours d'autres blogs hein...et pis jte ferais toujours de flyers va

leseb>je...je suis decouvert!

Anonyme a dit…

bon courage!

ludwig_pop a dit…

Cool, tu vas pouvoir faire un peu plus de skateboard !

(A)LX !! a dit…

jej>merci!

lud>avec moderation vu mon poignet

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !